Le Sommet Turc des Marchés de Capitaux évalue la transformation numérique

La transformation numérique et les opportunités entrepreneuriales ont été explorées lors du Sommet des Marchés de Capitaux Turc organisé cette semaine par l'Association Turque des

La transformation numérique et les opportunités entrepreneuriales ont été explorées lors du Sommet des Marchés de Capitaux Turc organisé cette semaine par l'Association Turque des Marchés de Capitaux (TSPB).

La quatrième édition du sommet, tenue les 19 et 20 novembre, a suscité un intérêt considérable et a été participé par un public de plus de 6 000 personnes représentant la communauté de financement et le monde des affaires.

Des experts et des leaders mondiaux et Turques ont assisté au sommet et ont prononcé des discours sur le thème « Transformation » afin d'attirer l'attention sur les opportunités offertes par l'ère de la transformation.

Le programme du sommet tenu à l'hôtel Wyndham Grand Levent d'Istanbul comprenait 28 panels et 30 sessions de formation organisés autour de trois thèmes principaux: « Transformation des personnes », « Transformation des sociétés et des industries » et « Transformation de l'architecture financière ».

Agence de Presse Hibya